DES NOUVELLES DES ADOPTES

 

SURPRISE

Quatre semaines que Surprise et moi cohabitons et cela se passe bien même si certaines de ses réactions sont un peu excessives, notamment morsures et griffures!!! Elle reste câline à ses heures et profite de l'espace que je lui offre, elle ose même sortir son nez par la fenêtre! Je vous souhaite une belle année 2018 et que les adoptions battent des records. Merci pour tout ce que vous faites pour eux.

MOUK

L’adaptation de Mouk dans notre famille est plus que réussie :  au fil des semaines, Mouk s'est attaché à nous et inversement bien sûr.  Il est aujourd'hui très à l'aise dans la maison, joueur et très en recherche de câlins et d'affection. Nous commençons les sorties à l'extérieur mais il reste très prudent encore !!

TEE PEE

Je vous envoie des photos de TEE PEE avant.....et après 3 mois passés avec moi. Après beaucoup de soins, de l'amour , de la patience ...Tee Pee revit. Il s'est très bien adapté et connaît maintenant les habitudes de la maison. C'est un amour de petit chien en demande de câlins ; il adore être dans les bras, il recherche toujours ma présence et adore aussi les petites sorties avec Elfie. Je ne le laisse pas trop marcher quand il fait froid et il vient vite dans mes bras ce qu'il apprécie beaucoup. Je suis heureuse de l'avoir rencontré et de lui avoir ouvert ma porte en FA, il me donne tellement d'amour et le fait de le voir revivre me fait tellement plaisir. Longue vie à TEE PEE, pti cœur !

WILLOT

Willot va très bien, il est vraiment adorable, c'est un petit chien qui a du caractère mais un bon caractère , il sait se faire comprendre et entendre ! Il a été parfaitement éduqué et il est très joueur (il adore la baballe). Je l'ai fait toiletter, je vous envoie la photo ! Passez de bonnes fêtes de fin d’année en espérant que vos petits pensionnaires trouveront des familles rapidement...

MARCOU

Yuzu (ex-Marcou) est arrivé dans notre famille il y a seulement un mois mais on n'imagine pas vivre sans lui.  Il adore les câlins et aime beaucoup jouer avec nous. Le soir, il vient nous accueillir à la porte. C'est trop mignon ! Tout le monde est sous le charme y compris les amis qu'il voit pour la première fois car il leur fait des tonnes de câlins. C'est un amour de chat !  Merci au refuge de l'avoir sauvé de l'euthanasie et d'avoir pris soin de lui en attendant qu'il trouve un nouveau foyer.

MARLEY

Marley semble vraiment heureux de la vie que nous lui proposons. Il progresse de jours en jours et la relation est de plus en plus forte. Nous avons rencontrés quelques incidents que nous voulions vous rapporter. Tout d’abord Marley s’est adapté à une vitesse vraiment très impressionnante. Il apprend très très vite, la propreté est arrivée au bout de quelques jours‒ il y a eu récemment une rechute‒ mais il semblerait que ce soit à nouveau réglé). Au bout d’une semaine (le dimanche matin), il a mordu une amie à nous. Après analyse cela semble normal. Des erreurs ont été commises. Deux semaines après nous avons présenté Marley à la chienne de ma belle mère qui est Spitz qui aboye énormément. Là encore nous avons commis une erreur, la chienne l’a attrapé à la babine et là il s’est jeté sur elle. Plus de peur que de mal, hormis la babine de Marley aucun bobo à déplorer. La semaine suivante nous avons passé quelques jours à Noirmoutier avec la fameuse petite chienne et aucun souci à déplorer. Marley a couru sur la plage. Quelques semaines après nous sommes partis 4 jours à Chamrousse dans les Alpes. Nous avons fait de très longues balades avec Marley. Un jour pendant la balade un chien non attaché a approché Marley et après les reniflements habituels l’a attaqué. Là encore plus de peur que de mal. Nous avons décidé de faire appel à une comportementaliste qui a conclu que Marley est un chien équilibré avec de bonne bases et un environnement sain. Nous passons de très bons moments avec lui comme ceux que vous pouvez voir où il est blotti contre nous sur le canapé.

P.S : Il n’a pas mangé le chat ! Il est curieux du chat, mais pour le moment nous avons évité tout incident. Pour les chevaux c’est la même chose ! Cela viendra petit à petit.

MONTY

Monty profite de découvrir les joies de la campagne et d'une famille. Il va très bien et il semble être heureux. Il adore jouer mais ne parlons pas de câlins il en veut constamment. L'entente avec les chats restent très difficile. Voici des photos de lui .

DADOU

Dadou, ambassadrice de charme ! C'est simple où elle passe, ici, dans "le quartier" à Dieppe ou à Rezé, elle est aimée de tous. C'est un vrai plaisir de partager son quotidien et d'être aussi  bien accompagné. Toujours la même depuis le post du 26 septembre. Elle adore jouer. Ici, moins d'espaces verts mais la campagne est toute proche. Il y a aussi la plage et la mer malheureusement trop froide à cette époque  pour s'y baigner. J'espère que ces photos apporteront un peu de réconfort à son ancien maître. Portez vous bien. 

TIMINI

Voici une photo de Timini ; depuis que j'ai acheté ce plaid il ne le quitte plus. Il va plutôt bien : plus de problèmes intestinaux, plus de pancréatite mais toujours de l'asthme et des infections respiratoires à répétition ! C'est devenu un chat très affectueux et joueur. Il est maintenant très attaché à moi et beaucoup moins anxieux Il est en confiance et réclame constamment des caresses. Il adore les vacances au camping mais déteste les transports dans sa boîte et il faut se battre pour le mettre dedans. Seule une femme vétérinaire très douce peut l'examiner, les hommes ont tous peur de lui car c'est un fauve !

IZZY

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que nous avons adopté Izzy. Tout va bien pour elle. Elle se sent en confiance, a parfois son petit quart d'heure de folie, dort beaucoup et se trouve des endroits confortable Elle passe aussi beaucoup de temps dans le jardin où elle s'amuse à chasser les insectes ou les feuilles. Comme elle a des intolérances alimentaires, elle ne mange plus de nourriture pour chats, mais je lui donne du poisson et de la viande ainsi que des croquettes hypoallergeniques. Izzy ce n'est que du bonheur, elle a toujours son petit caractère de râleuse parfois, mais c'est ce qui fait son charme.

FLOPPY

Flopy est un chien adorable, intelligent, et depuis peu, il devient joueur et câlin : il aime ça les gratouilles ! Nous sommes heureux que nos chemins se soient croisés car c'est un toutou qui ne demande qu'à être heureux. C'est notre rayon de soleil car il nous fait la fête tout le temps, toujours content de nous voir, toujours près de nous. C'est un gourmand : les premiers temps, il a un peu piqué dans les assiettes quand nous avions le dos tourné, mais on ne lui en veut pas, il a été privé de bonnes choses pendant quelques années, maintenant tout ça est passé, d'ailleurs il a pris un peu de poids. Il est super intelligent : il connaît les horaires de sortie et sait nous montrer où est son harnais pour nous faire comprendre son envie de sortie ! Le jour de son adoption, dès la première promenade, il s'est arrêté devant la maison : il savait que c'était là et pas ailleurs. Une chose qu'il adore c'est son canapé pour dormir, il fait de bonnes nuits de sommeil jusqu'à 10h00 le matin voir un peu plus dès fois. Il demande à sortir un peu plus tôt et se recouche ensuite pour finir sa nuit. C'est notre gros pépère et notre boule de poils qui nous remue et nous fait sortir. Il a découvert la mer, il n'y est pas encore bien habitué, les vagues lui font peur mais ça va venir. Je vous joins quelques photos mais Flopy est très très rapide et pour le prendre en photo c'est difficile !

MOUK

L'arrivée de Mouk à la maison a été un peu stressant pour lui, il est resté dans un petit coin la soirée et la nuit, puis ensuite il se cachait sous le canapé, mais petit à petit, il a commencé à se déplacer dans la pièce sans avoir peur. Mon fils le caresse très souvent et Mouk lui rend volontiers son affection ! Aujourd'hui, il a visité tout seul le garage et l'étage, il a également trouvé une couchette dans un panier à linge ! Nous sommes très confiants sur sa capacité à se sentir très prochainement tout à fait à l'aise dans sa nouvelle maison.  À bientôt pour d'autres nouvelles.

NOIRAUDE

Tout se passe super bien avec Noiraude. Elle n’a pas du tout peur de notre chien Shogun. Elle grogne un peu quand Caramel, notre autre chat, adopté aussi chez vous, est un peu près mais rien de plus.

MYAN

Voici des nouvelles de Cthulhu (anciennement Myan), adopté fin juin. Il va très bien. Comme un bon chat qui se respecte, il est actuellement en train de passer devant l'écran et m'empêche d’accéder au clavier!  Son pelage tondu sur l'arrière train est presque entièrement revenu et son museau est redevenu tout noir. Sa gingivite est soignée (étant donné qu'il adore me réveiller en me mordillant le nez, il n'y a pas que lui de soulagé dans l'histoire!). Ses gencives étant soignées, j'ai pu découvrir que ce cher Cthulhu pouvait devenir un véritable trou noir à croquettes, capable d'engloutir sa ration journalière en 1h et pleurant de désespoir pour une petite rallonge. Je lui ai donc offert un Pipolino et je peux vous dire qu'il passe des heures à faire rouler ce machin! La cohabitation avec Kali se passe très bien, ils jouent très souvent ensemble et il a fallu que j'ajoute un étage à leur arbre qui manquait de dodos pour deux. Il s'est aussi fait un pote dans le quartier, un chat rouquin aussi grand que lui qui passe souvent dans le jardin. Je l'ai même déjà vu jouer avec un chien. En résumé, il a très bien trouvé sa place!

WILLOT

Willot est un très gentil petit chien et très bien éduqué. Il s'est très bien intégré à la famille et a trouvé ses marques tout de suite. Il s'entend à merveille avec notre autre chien. Il sait aussi se faire comprendre lorsque celui-ci est un peu trop insistant. . Il est très joueur. Et il est très gourmand.

KADOR

Voici des images d’une promenade au parc de la Filée. Kador ne s'éloigne jamais bien lieu de Daniel,il est très obéissant et très fusionnel avec son sauveur ! Un magnifique binôme, joyeux, enthousiaste pour partir en balade. C'est un chien qui a eu beaucoup de chance de croiser le regard de Daniel. Il a su très vite s'adapter au fauteuil et a toutes les difficultés quotidiennes de Daniel. C'est un vrai plaisir de le voir courir en liberté. Une belle histoire qui mérite d'être racontée ! 

TINO et PAPAYE

Comme promis, voici quelques nouvelles de mes deux loulous, Tino et Papaye. Vous pouvez constater que pour eux tout va bien : ils semblent apprécier leur vie. Quant à moi, c'est toujours un vrai bonheur de les avoir. Encore une fois, merci de me les avoir faits rencontrer.

TIGROU

Pour Tigrou que nous avons rebaptisé Garfield, l'adaptation se passe  plutôt bien. Monsieur mange , dort , sort sur le toit de la  terrasse et dans le jardin . Tout se passe bien et il s'habitue plutôt bien à son nouvel environnement.

OLYMPE

Nous avons rendu visite à Olympe dans son nouveau foyer. Sa maîtresse est heureuse de passer ses journées à dorloter Olympe. C'est la petite reine de la maison. Elle partage son canapé, joue à la balle, et a droit à deux promenades par jours. Sociable avec tous les chiens, et demandeuse de caresses, elle a su s'adapter rapidement à sa nouvelle vie. C'est un vrai amour de chien. Nous étions contente de la voir enjouée et souriante à notre arrivée ! Eh oui les chiens sourient ! Nous lui souhaitons une belle vie et disons un grand merci à sa maîtresse qui prend bien soin d'elle .

KIKO

Voilà plus d'un semaine que Kiko (rebaptisée Guiness) est parmi nous. Tout se passe bien, elle prend ses marques et s'habitue à tous les bruits de la maison. Guiness est très affectueuse, demande souvent des câlins. Elle commence à s'intéresser à l'extérieur et nous commençons à la promener en laisse.

DADOU

Dadou, 9 ans et ... Le plaisir d'adopter. Difficile de lui trouver des défauts. Sur ce point, nous ne sommes pas égaux tous les deux ! ( sic !!) Dadou est tout simplement une chienne extraordinaire. Calme et joueuse, affectueuse et attachante (..mais aime bien son indépendance ) , éduquée et obéissante, très sociable avec ses congénères et nous, aboie peu et à bon escient.............. Dès le premier jour, elle s'est admirablement adaptée. En voiture, à "la maison "et en promenade, tout se déroule harmonieusement. Et bonus, depuis peu, elle s'endort le soir en toute confiance. Elle se sent bien "chez elle" Bienvenue à toi, Dadou. Seul bémol,  son "amour "pour les chats, qu'elle prend un malin plaisir à courser sans agressivité apparente. 

P. S : S'il nous lit, une pensée amicale pour son précédent maître qui a du se séparer de Dadou pour des raisons médicales. Du mieux pour vous Monsieur.

FIDGI

Nous avons adopté Fidgi en mars dernier. Depuis, tout se passe bien ! Sur les conseils de notre vétérinaire et grâce aux nombreuses balades, elle a perdu du poids et a maintenant une très belle silhouette. Nous sommes partis en vacances avec elle en Espagne. Elle est vraiment adorable et est appréciée par tous. 

SMOKE

Après une dure semaine d’hospitalisation, Zoé (anciennement Smoke) est en bonne forme. Elle joue beaucoup avec nos chiens, est très joueuse et aime être très souvent dans les bras. Nous sommes très heureux qu’elle se soit battue car elle nous donne plein d’amour et de bonheur.

HATHOR et ZUKO

Hathor et Zuko (anciennement Isis et Maxou) se sont rapidement adaptés dans notre appartement. Ils ont leurs quarts d'heure de folie comme tous les chats, se font leur toilette mutuellement, font les mêmes choses au même moment comme des jumeaux ! Ils sont très doux, joueurs, câlins et affectueux! Bref, ils font maintenant partie de notre vie et ont l'air complètement heureux.

FIONA

Des nouvelles de Fiona qui a bien trouvé sa place au sein de notre petite famille et qui vous fait de grosses léchouilles !

MARTINE

Martine, renommée Dolly, se porte bien et reprend du poids. Elle passe toute ses journées à s'amuser ! Elle est un vrai petit pot de colle et s'entend très bien avec notre chien ! Elle est vraiment adorable ! Voici quelques photos d'aujourd'hui !

DAMON

1 an déjà que tu es entré dans ma vie. 1 an que je t’ai trouvé abandonné en Vendée, 1 an que tu as trouvé ma toile de tente pour venir y dormir pour ne plus me quitter, 1 an que tu as passé 2 heures sur mes genoux en voiture sans rien dire, 1 an qu'en larmes je t’ai malgré tout déposé au refuge Des animaux et des Hommes ne pouvant pas te prendre sur un coup de tête «à cause » de mon chat de 15 ans. Et finalement au bout d’un an et quelques jours, me voilà à retourner te voir en chatterie et ne plus vouloir te quitter. Merci à l’association d’avoir pris soin de toi pendant ces 14 jours.
Tu m’as aidé à surmonter la perte de mon autre chat 3 mois après toi, la chute aurait été encore plus rude. Tout le monde me dit qu’on s’est trouvé mutuellement, que tu n’es pas entré dans ma vie par hasard.
Mon Damon 

NOOKIE

Nous avons adopté Nookie il y a deux semaines. Voici quelques photos de la choupette. Tout va très bien pour elle, elle est très copine avec Mojito, que nous avons adopté en octobre 2016 chez vous. Comme vous pouvez le voir, ils se portent comme des charmes. Les journées sont rythmées de jeux, câlins, et quelques bêtises pour Nookie . Nous sommes très heureux à leurs côtés !

 

LYNX

Voici des nouvelles de Lion, anciennement "Lynx", adopté en avril dernier. Il est très heureux, reçoit et donne beaucoup d'amour et est en bonne santé (à la prise de sang de contrôle de ce mois-ci, tout est rentré en ordre, le virus du FIV est désormais en dormance grâce au traitement ). Et ses poils repoussent à vitesse grand V!!!

 

TANIA

Nous avons déménagé en Espagne en octobre dernier et nous sommes toujours avec Tabia que nous avons rebaptisé Tati. Malgré ses 12 ans elle est toujours aussi joueuse, câline et adorable.

SCOUBIDOU

Déjà 11 mois que Scoubie vit parmi nous et toujours autant de bonheur ! de malice, de petites bêtises (rien de bien méchant) pour montrer qu'elle est là et qu'il ne faut pas qu'on l'oublie ! Le matin, la miss se met devant la porte comme si de rien n'était pour qu'on reste avec elle ! Elle est très affectueuse quand elle le veut. Mais elle est heureuse et nous aussi de la voir ainsi ! C'est une chatte que nous adorons et elle nous le rend très bien !

INDIA

Voilà un an qu’India est entrée dans nos vies. Un an de bonheur avec cette petite chienne ! India fait des balades d’une heure, sans laisse, tous les jours et le dimanche des balades éducatives avec d'autres chiens. Elle nous fait du charme avec ses yeux pour avoir de la nourriture et hélas, Madame a pris beaucoup de poids. Elle est très heureuse avec nous et nous, nous sommes très heureux d'avoir cette petite chienne d'amour avec nous.

 

EYRONN

Voici quelques photos d'Eyronn avec ses copains! Quand il est arrivé au refuge, retiré de maltraitance, il pesait 23kg. Il pèse maintenant 42 kilos et c'est un vrai pot de colle!

GANDHALF

Gandhalf continue d’être très heureux auprès de sa famille et de sa copine du même âge, Gaya. Ils jouent ensemble et partagent le même coussin. Tous deux sont très complices et bons gardiens.

MAYA

Maya est heureuse dans notre maison auprès de nous. Elle est très joueuse et coquine et  aime beaucoup nous grimper dessus pour faire de grosses léchouilles !

KALYA

Kalya va très très bien. Elle est méconnaissable, très épanouie et bien dans ses pattes! C’est un plaisir de la voir ainsi!!!

ALFI

« Salut les copains, voici de mes nouvelles : depuis 4 mois je partage ma vie avec un bébé. Je lui pique son tapis de temps en temps, j'aime regarder la télé sur le canapé avec elle, je monte la garde devant sa porte, je la rassure en voiture. Et après tant d'occupation, je m'accorde une petite sieste . C'est la belle vie les gars, soyez patient, un jour quelqu'un viendra vous chercher pour vivre aussi une super aventure comme la mienne!" Alfi

DROOPY

Voici des nouvelles de Droopy, adopté il y a un peu plus de 5 ans déjà. Il aura 9 ans la semaine prochaine et fait totalement parti de la famille. Les enfants étant arrivés après lui, ne conçoivent pas de partir en vacances sans lui!  Alors, Droopy voyage avec nous, la mer, la neige, l'hôtel, ... du bonheur en partage.

 

MYAN

Voici des nouvelles de Cthulhu (anciennement Myan) après bientôt deux semaines à la maison. Il mange bien, joue bien et discute bien. Aucun désaccord de sa part pour le brossage et heureusement vu son pelage! La cohabitation avec Kali est plutôt tranquille. Elle a très vite toléré sa présence sans feuler mais ne joue pas encore avec lui même si, par moments, ça semble la démanger sérieusement. Pour l'instant elle l'observe encore et lui colle parfois quelques petites baffes. Cthulhu a tout de suite manifesté son désir d'aller dans le jardin. La première semaine nous avons fait plusieurs longues sorties en harnais qui se sont très bien déroulées. Mais ce gros loulou semblait ne pas en avoir assez et n'avait pas l'air de comprendre que Kali puisse sortir à volonté et lui non! Il s'est mis à "bouder" un peu et moins ronronner qu'à son habitude. Constatant qu'il vient dès que je l'appelle, j'ai décidé de lui laisser un peu plus de liberté. Nous avons donc commencé les sorties sans laisse. Il ne s'éloigne jamais bien loin et semble s'éclater (en tout cas les insectes se font éclater!). Il revient plusieurs fois par jour à l'intérieur pour chercher la fraîcheur sur le carrelage et pour me raconter ce qu'il a fait de sa balade. Bref, on est plutôt bien tout les trois!

 

NIN

Voici des nouvelles de Nin, adoptée samedi, que j’'appelle Nina. La première nuit a été très difficile car elle a miaulé toute la nuit. Petite mémère ! elle a quand même fait ses besoins trois fois dans la nuit. Elle a mangé un peu de thon que je lui avais acheté et aujourd'hui elle est enfin sortie de la chambre où elle s’était réfugiée dès son arrivée (elle était très effrayée et tremblait énormément). Maintenant elle se détend ; je vous envoie des photos prises il y a quelques minutes, regardez ! C'est vraiment un amour de chat ; elle est vraiment très très douce, très mignonne et beaucoup craintive. Je vais en prendre bien soin comme mes anciens chats, je vais lui donner un maximum d'amour!

 

 

LOULOU

Loulou, adopté en octobre dernier dans votre refuge, se porte très bien. C'est un amour. Il est toujours aussi expressif avec moi : un miaulement continu et incessant le matin pour avoir sa pâtée, un miaulement réprobateur le soir si je mets trop longtemps à me poser sur le canapé, et plusieurs coups de pattes dans la porte fenêtre lorsqu'il veut sortir. Il a découvert depuis les beaux jours le bonheur d'aller prendre l'air sur le balcon et de pouvoir se prélasser au soleil. Il aime toujours autant faire ses siestes roulé en boule dans mon lit sur la couette. Bref une vie de chat. Loulou fait mon bonheur au quotidien depuis le jour où il est entré dans ma vie. C'est un amour de chat.

BLONDIE

Blondie se porte à merveille. Elle est très joueuse, très câline. Malgré sa méfiance encore présente parfois, c'est une louloute très attachante, propre, elle ne mord pas et ne griffe pas sauf quand on joue avec elle mais sans jamais nous faire mal. Elle écoute, elle connaît le "non". Elle est vraiment au top !

DIVA

« Encore très timide dès que l'on me sollicite, ma Maman (que je ne lâche jamais du regard) dit aux humains de mes copains chiens que seul le temps m'aidera...je ne comprends pas toujours ce que l'on me demande mais tant que mon humaine est là, je vais plutôt bien. Des léchouilles timides... "Diva (qui porte bien son nom)

THALIE

Cela fait un mois que nous accueillons la douce et gentille Thalie. Elle va bien : elle passe beaucoup de temps dans le coin que nous lui avons aménagé et n'ose pas encore trop se promener dans la maison mais elle semble bien se plaire ici. Elle adore toujours autant les câlins et, si elle n'en a pas assez, elle en réclame ! Elle est vraiment adorable ! ❤❤❤ "

BILLY

Si vous voulez prendre des nouvelles régulières de Billy, voici la page Facebook dédiée à Billy "la fripouille".

https://www.facebook.com/Le-journal-de-Billy-832418630256600/

MAX

Voici quelques petites nouvelles de Max et une photo de son évolution physique. C'est toujours un amour de chien. Nous sommes en plein dans l'apprentissage de la marche au pied, il sait s'asseoir, se coucher, donner la patte et il revient très bien quand on l'appelle. Et si on s'accroupit, il vient poser sa tête sur notre épaule et nous fait un câlin. 

MAX

Bonjour à toute l'équipe de DADH, Max souhaitait vous donner de ses nouvelles, après presque un an. Adopté fin août 2016, il est devenu chat d'appartement : un pépère plein d'énergie et d'affection, un petit animal espiègle, toujours prêt à faire des blagues et des câlins. Il s'est trouvé une véritable passion pour les sacs et les cartons : dès qu'il en voit un, c'est plus fort que lui, il ne peut pas s’empêcher d'aller dedans. Stérilisé il y a quelques mois, il est un peu plus calme mais fait toujours quelques bêtises (apparemment fouiller dans les poubelles est plutôt drôle et ne parlons pas du pauvre papier peint à maman). Même s’il réveille tout le monde à 5h du matin, chaque matin, il tient une vraie place au sein de notre petite famille, c'est toujours notre bébé chat. Bref, il va bien, et c'est en partie grâce à vous ! Il vous fait des miaou, et nous, on vous souhaite plein de courage !

JANGO

Des petites nouvelles de JANGO qui s'est plutôt bien adapté à notre petite famille. Il semble très heureux à la maison et aime dormir dans l'évier du garage.... en effet il adore l'eau. Cela fait maintenant 3 semaines qu'il est à la maison, il aime également beaucoup le jardin et commence à chasser les lézards. Il est très curieux et vraiment attachant.

ARKA

Voici presque un an que nous avons adopté Arka. Elle va très bien. Elle a profité cet hiver de bons moments devant la cheminée et maintenant du jardin. Elle a même une copine ! Elle aussi très câline. Bref une belle vie de chat a la campagne! 

BALI

Un petit coucou de Bali. Après quelques soucis de santé elle va mieux. Elle est très sage c'est amour de chien elle nous donne beaucoup de bonheur.

PROPHETE

« Bonjour à tous les bénévoles C'est moi Prophète j'espère que vous ne m'oubliez pas ; en tout cas moi je ne vous oublie pas. Récemment, j'ai rencontré une bénévole du refuge qui m'a reconnue au loin dans un parc et après quelques instants je lui ai fait la fête : eh oui, même deux ans après avoir quitté le refuge ! A la maison tout va bien ma maîtresse a accueilli un nouveau copain toutou et je l'aime bien, j'accepte même qu'il dorme avec moi Je vous fais des lichettes à tous. » Prophète et sa maîtresse qui est comblée d'amour grâce à moi. Hi hi!!

MARLOWE

Marlowe va très bien, il est câlin et un peu joueur. Pas de bêtises, il fait sa petit vie de chat, va promener quelques heures et revient chercher des câlins. Très content de l'avoir avec nous. 

JAYA

Jaya est formidable, une vraie boule de bonheur et de câlins! Elle est très joueuse et adore les balades.

MAKI

Des petites nouvelles de Maki qui va très bien. Il passe beaucoup de temps dans la véranda, un peu de sport avec le skateboard, un peu de jeu avec la poussette et beaucoup de siestes. Un amour de chat. ?

 

BAJOU

Bajou va très bien. C'est un amour de chat!

 

Venez nous rencontrer 

Des Animaux et Des Hommes
Route de Pornic - Les Landes Bigot
44340 Bouguenais

dadh44@free.fr 

02 40 26 90 00 02 40 26 90 00

 

Devenez bénévole

Vous voulez devenir bénévole ?                  Vous trouverez tous les renseignements dans la rubrique "Nous aider" !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Des Animaux et Des Hommes